top of page

LR Rédaction Web, mon bébé


LR Rédaction Web est née (oui, c'est une fille !) le 27 août 2015 à Nouméa. Mon entreprise a vu le jour suite à environ 3 années de passion naissante pour la rédaction web. Aujourd'hui, plusieurs clients me font confiance et je rédige des articles pour des marques (descriptions de produits), mais aussi des carnets de voyages, des descriptions d'entreprises et des conseils en développement personnel !

<h2>LR Rédaction Web, c'est quoi ?</h2>

LR Rédaction Web est une petit entreprise individuelle, je travaille seule, je suis ma propre patronne. Enfin... quand on est à son compte, on a vite fait de comprendre que la liberté n'est pas totale car sans clients, pas de chiffre d'affaires et donc, pas de travail ! Quand on est à son compte, le client devient le patron ! L'avantage tout de même, c'est que si l'on a plusieurs clients (comme moi ! :-)) on peut décider de travailler en priorité avec ceux que l'on préfère. Pour ma part, je n'hésite pas à privilégier certains clients (quitte à ce qu'ils me payent un peu moins) lorsqu'ils sont agréables, réactifs et qu'ils me règlent dans les temps. Ceux qui mettent des lustres à m'envoyer des sommes riquiquis et qui me font parvenir des briefs de 2 pages sont assez rapidement "blacklistés" !

<h2>Pourquoi LR Rédaction Web</h2>

"L" et "R", sont mes initiales, j'ai donc décidé d'appeler mon entreprise ainsi. C'est simple, facile à comprendre et à retenir. J'ai décidé d'écrire sous le pseudo Julie Kagou car je souhaite essayer de publier un e-book dans l'année 2016. Je vis en Nouvelle-Calédonie et le cagou est un oiseau endémique très mignon. Bref, LR Rédaction Web, ça sonne bien non !?

Mon but aujourd'hui dans cet article est de caser un maximum de fois LR Rédaction Web pour favoriser le référencement de mon site. En effet, si vous tapez "LR Rédaction Web" sur Google, vous ne trouverez (à ce jour), aucune info sur moi ou mon entreprise. Je vais donc tenter de rédiger régulièrement quelques articles sur mon entreprise LR Rédaction Web en espérant ressortir bientôt sur Google. On croise les doigts, et les pattes de cagou ! (Si si !).

Au fait, si vous avez besoin de rédaction de contenu pour votre site, n'hésitez pas à me contacter !

Julie Kagou


Featured Posts
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page